Questionnaire post démonstration

Questionnaire 0W1 audio

Merci à tous d’avoir participé à la démonstration du premier compagnon musical d’0WI audio.

Pour nous permettre de faire un produit qui répond au mieux à vos attentes, Je vous propose de répondre à nouveau à un petit questionnaire.

Nous nous engageons à utiliser au mieux vos recommandations pour réaliser le produit de pré-série qui sera en démonstration au Festival Son & Image les 14 et 15 Octobre à l’Hôtel Novotel Tour Eiffel à Paris.

Au plaisir de vous y voir nombreux 🙂

2 réactions sur “ Questionnaire post démonstration ”

  1. GOLOTCHOGLOU Réponse

    Lors de nos ateliers Son et BF, Jean nous a parlé de son projet, mais n’avons pu l’écouter. C’est chose faite maintenant, et le résultat est époustouflant. Que ce soit de la voix ou des instruments, il suffit de fermer les yeux et on se trouve plongé dans un univers fantastique, avec l’impression que l’artiste est là , chante ou joue devant nous… Bien que le système soit monaural, il y a une spatialisation impressionnante et qui rivalise sans peine avec des systèmes stéréophoniques utilisant des hauts parleurs plus gros et multiples.
    Bravo pour cette réalisation qui a enchanté mes oreilles et aussi bluffé tout l’auditoire par la qualité de son rendu. Personne n’aurait pu dire qu’une si petite enceinte aurait un rendu aussi phénoménal. Félicitations à Jean pour cette superbe étude et réalisation et on ne peut que souhaiter longue vie à ce projet et un bel aboutissement. Amicalement, Gerard.”

  2. GRAMONDO Réponse

    Merci Jean pour cette belle démo et ce beau développement.
    Le rendu est impressionnant pour une enceinte de cette taille !
    Les médiums sont chauds, les basses fermes, les voix et les musiciens très présents et se détachent dans la scène, bien que l’écoute soit monaurale.
    Et le concept d’un système nomade tout embarqué façon Teppaz du 21ème siècle est séduisant !
    C’est la plus belle enceinte nomade que je connaisse en terme de rendu.
    A découvrir !
    Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.